Obtenez le tapis rouge glamour sans payer les prix des créateurs

Certains disent qu'obtenir du glamour sur le tapis rouge est presque impossible avec un budget serré. Mais cela peut être assez simple si vous savez exactement comment étirer vos dollars de garde-robe.

Il est à la mode d'essayer de faire de bonnes affaires et les acheteurs les plus avertis sont fiers de ne payer presque rien pour leurs trouvailles de mode. Que vous vous prépariez pour un mariage ou un bal du secondaire, ou que vous souhaitiez simplement rafraîchir votre garde-robe, voici quelques conseils pour vous aider à créer votre propre style personnel avec un budget limité.

* Essayez les enchères en ligne. Créer votre style personnel est plus facile avec des articles uniques comme ceux vendus aux enchères en ligne. Vous rencontrerez de nombreux articles difficiles à trouver à des prix difficiles à battre.





* Planifier à l'avance. Parcourez les étagères de vente pour les articles traditionnellement chers comme le cachemire ou les maillots de bain en vogue. Achetez des articles d'hiver en avril et des articles d'été en septembre. Les ventes de fin de saison rapportent des achats formidables sur des pièces que vous porterez pendant des années.

* Mélanger et assortir. Mélangez des pièces haut de gamme avec des articles peu coûteux. Bon marché et raide vont facilement ensemble pour aider à créer un style unique et personnalisé.

* Accessoiriser. C'est la partie la plus importante pour compléter votre style unique. Un sac à main impressionnant, une superbe broche ou une chaussure saisissante peuvent composer n'importe quelle tenue. Et ces touches supplémentaires n'ont pas à coûter une fortune.

Il suffit de demander à Star Jones Reynolds, co-animateur de "The View" de ABC et correspondant de mode tapis rouge pour E! cette dernière saison de récompenses. Jones Reynolds est réputée pour sa sensibilité à la mode et mélange depuis longtemps des pièces de créateurs et des articles bon marché. En fait, sur le tapis rouge des Oscars de cette année, elle a associé une robe de soirée couture à des chaussures de 20 $. La robe a été par le designer vénéré Richard Tyler. Les chaussures? Ils provenaient de sa propre collection Starlet Spring disponible uniquement chez Payless, prouvant que vous pouvez obtenir la mode glamour du tapis rouge à moindre coût.

Payless est un endroit intelligent pour rechercher des accessoires bon marché pour toute occasion, a déclaré Jones Reynolds. La collection printemps Starlet propose toutes les meilleures tendances de chaussures habillées de la saison pour moins de 25 $ la paire, y compris des diapositives, des bretelles en T et à la cheville, des embellissements comme des arcs, des broches et des bijoux, et les couleurs les plus chaudes de la saison, y compris les couleurs métallisées et colorées. feuilles. Si vous prévoyez de faire des photos de charme avec ces accessoires, visitez https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-charme-92-paris.html

Garder ces conseils à l'esprit vous aidera à maximiser votre style de la tête aux pieds - sans maximiser vos cartes de crédit.

Commentaires