Photographie d'art


La photographie d'art peut être appelée photographie d'art. La photographie d'art est une spécialisation qui nécessite beaucoup d'habileté, de dévouement et une compréhension de l'art, de la peinture, des sculptures, de la nature, etc. Si vous voulez devenir photographe d'art, vous aurez besoin d'un œil pour les détails afin de pouvoir -des tirages photographiques d'archives de qualité d'images ou de portraits. Ces tirages d'art seront reproduits en nombre limité pour être vendus à des marchands d'art, des conservateurs, des galeries d'art et même des magazines.





La photographie d'art a une longue histoire et sa forme au début du 20e siècle s'appelait isme pictural bien que le mouvement n'ait pas duré trop longtemps. Bien plus tard au 20e siècle, la photographie d'art a été acceptée et aujourd'hui, certains considèrent Alfred Stieglitz, Edward Steichen, John Szarkowski et Hugh Edwards comme les pionniers de la photographie d'art. La plupart des photographies prises au cours des années 70 et 80 ont été présentées dans des galeries d'art et dans des styles de genre composés de paysages naturels, de nus et de portraits. Aperture Foundation et le Museum of Modern Art, USA est une organisation qui a été à l'avant-garde pour maintenir ce type de photographie en vie.

Depuis l'avènement de la photographie couleur, il y a eu un immense changement dans le monde de la photographie d'art car maintenant les photographes peuvent utiliser divers filtres de couleur pour faire ressortir certaines caractéristiques cachées dans n'importe quelle peinture. Désormais, vous pouvez prendre des tirages photographiques sur du papier photographique et l'exigence du 21e siècle concerne les tirages muraux haute brillance, contrairement à son prédécesseur, les tirages délicats dans des cadres fins.

Il y a beaucoup de grands photographes qui ont consacré leur vie au développement de la photographie d'art en utilisant des thèmes. L'une de ces photographes est Anne Geddes. Photographe d'art bien connue, Anne a passé sa vie à prendre des photos de bébés. La plupart de son travail a également été présenté sur des livres, des calendriers et des cartes de voeux. Le meilleur endroit pour vérifier certaines des meilleures photographies d'art est à 51 photographies d'art situées à Anvers, en Belgique. Ils accueillent des expositions de certaines des photographies d'art célèbres et belles. Les photographes d'art qui ont participé à cette exposition sont Arthur Leipzig, Diane Arbus, Louis Faurer, Ted Croner, Joan Fontcuberta, Bruce Davidson, Seydou Keita, William Klein, Cornelius Augustt Azaglo, Garry Winogrand, Jean Pierre Khazem, Ronald Stoops & Inge Grognard et Nicole Tran Ba ​​Vang.

Il n'est pas nécessaire de prendre des photos de peintures et de sculptures pour la photographie d'art. Vous pouvez également prendre des photos de scènes de paysage inspirantes et les convertir en une œuvre d'art absolument magnifique. Il y a quelques choses essentielles que vous devez savoir pour devenir un bon photographe d'art. Certains d'entre eux sont:

Un appareil photo fiable qui peut prendre des photos en mode entièrement manuel ou entièrement automatique

Flash monté sur appareil photo: ceci n'est nécessaire que si votre sujet est un portrait. Pour la photographie de paysage ou de nature, vous pouvez utiliser le flash d'appoint, qui est disponible avec la plupart des appareils photo aujourd'hui.

Vitesse du film: si votre sujet est un portrait, une vitesse plus lente de 25 à 400 est requise, mais pour les prises de vue en action, vous aurez besoin de vitesses plus rapides de 600 et plus.

Vitesse d'obturation: cela dépend du type de photo que vous souhaitez prendre. Vous pouvez choisir un mouvement de flou ou un arrêt sur image. Si vous choisissez une vitesse d'obturation de 1 / 60e, vous obtiendrez un mouvement de flou. Le réglage normal dans un appareil photo est de 1 / 125e. Si vous voulez un mode gel, le 1 / 500e est suffisant, bien qu'il puisse aller jusqu'à 1 / 2000e de seconde selon la caméra. Visitez le site Photographiez vous.

Ouverture: l'ouverture dans un appareil photo décide de la quantité de lumière qui peut atteindre le film dans l'appareil photo.

Commentaires