Immortalisez vos instants magiques durant la grossesse

La grossesse est une période remplie d’émotions et de complicité entre les parents, et surtout entre la future maman et son enfant. Chaque instant magique durant la grossesse mérite d’être immortalisé. Bain de Lumière vous propose un shooting grossesse avec un photographe professionnel, habitué à ce type de shooting. C’est un prestataire de service en photographie. Bain de Lumière photographe femme enceinte vous prendra en charge pour mettre en valeur votre féminité et votre ventre bien rond, le tout au naturel. Chaque cliché vous servira de souvenir précieux, à montrer à votre enfant quand il sera grand. Ce sera également une partie de votre histoire, racontée à travers des photos réalisées avec soin. Profitez de l’occasion pour actualiser vos photos de famille. La séance peut avoir lieu chez vous, si vous le souhaitez, afin de vous éviter de vous déplacer. Pour plus d’informations sur cette prestation, veuillez accéder au site de Bain de lumière.



Planification d'une babyshower

Les douches de bébé sont très amusantes, surtout pour les futures mamans enceintes. Non seulement c'est quelque chose pour le bébé, mais maintenant elle n'a plus à sortir acheter. Avant de jeter une douche de bébé pour quelqu'un, vous devez préparer certaines choses. La première chose est de savoir si ce sera une douche surprise ou non. Il y a des avantages pour les deux, le premier étant qu'elle sait qu'elle peut vous aider avec une liste de personnes qu'elle aimerait être là. Cependant, si c'est une surprise, elle sera touchée que vous vous en souciez suffisamment pour lui jeter une douche de bébé, mais attention, vous ne voulez pas lui donner trop de surprise et la mettre en travail.

Faire la liste des invités
Quand il s'agit de faire la liste des invités, les choses peuvent devenir un peu délicates. Découvrez s'il y a quelqu'un qui serait contrarié s'il n'était pas invité. Ne laissez jamais de proches parents ou amis, donnez-leur au moins la possibilité de se présenter.

Jeux
La planification de jeux pour une douche peut être un peu difficile lorsque vous avez autant de jeux amusants et que vous avez quelques cadeaux à distribuer en tant que prix. Les jeux de baby shower sont très amusants, voici une liste rapide.

Le ventre de maman - La future maman se tient au centre de la pièce et chaque invité décide de la taille de son ventre à l'aide d'une ficelle ou de draps de papier toilette. Découvrez qui a deviné le plus proche.

Devinez la comptine - Donnez à chaque invité une feuille de comptines et demandez-leur de deviner la comptine ou de la terminer. Cela aidera tout le monde à se souvenir d'eux et à voir qui lit ces histoires au coucher.

Avez-vous dit Baby Game? - Chaque invité donne des petites pinces à linge à porter autour du cou sur un collier ou sur sa chemise. Chaque fois que quelqu'un dit «bébé», si quelqu'un l'attrape, il prend une épingle. À la fin de la fête, l'invité avec le plus de broches remporte un prix.

Mémoire - À l'aide d'une boîte en plastique, placez-y un tas d'articles pour bébé, comme un bavoir, un thermomètre, une cuillère pour bébé, de la crème pour érythème fessier, etc. Tout ce que vous utiliseriez sur un bébé. Laissez chaque invité avoir la chance de regarder dans le bac pendant quelques secondes et de le retirer. Une fois que tout le monde a fini, demandez-leur de noter tout ce qui était dans la boîte. La personne avec les réponses les plus correctes gagne.

Dégustation d'aliments pour bébés - Ayez une variété d'aliments pour bébés dans des bocaux, retirez l'emballage extérieur et placez un numéro au bas du bocal, sur une feuille de papier distincte, écrivez le nom de chaque bocal. Chaque invité reçoit une cuillerée de nourriture pour bébé à essayer. Demandez-leur d'écrire ce qu'ils pensent que chacun est. Celui avec les réponses les plus correctes remporte un prix.

Prenez une bonne babyshower et n'oubliez pas d'apporter un cadeau.

Commentaires