Comment choisir une entreprise à domicile ou un emploi


Une chose que je vois constamment des "débutants" au monde du travail à la maison est: "Je suis tellement confus, je ne sais pas par où commencer!" C'est vrai, il y a tellement d'informations là-bas, et pas toutes bonnes. Les escroqueries sont mélangées à des opportunités commerciales et des emplois légitimes. Avant toute chose, soyez rigoureux sur votre CV et votre profil Linkedin. Faites un shooting photo chez un photographe portrait professionnel pour obtenir des photos de profil percutantes.

Voici un moyen très simple de décider d'une direction si vous cherchez un travail à domicile ou une entreprise.

Qu'est ce que tu aimes faire? Faites une liste de chaque chose que vous aimez ou qui vous intéresse.







En quoi es tu bon? Faites une autre liste de chaque talent ou capacité que vous avez ou avez fait dans des emplois précédents. Pas seulement des "emplois" réguliers, regardez ce que vous faites pour votre famille, vos amis, vos loisirs, etc.

Jouez au match. L'un de vos articles de la liste # 1 peut-il être combiné avec un article de la liste # 2 et transformé en entreprise à domicile? Par exemple, si vous aimez nettoyer et que vous êtes bon en organisation, vous pouvez devenir un organisateur professionnel ou démarrer une entreprise de nettoyage. Si vous aimez écrire, vous pouvez écrire des articles et des livres électroniques sur la façon de s'organiser. (ou tout sujet de la liste # 1 ou # 2)

Voulez-vous être votre propre patron ou travailler pour quelqu'un d'autre? Si vous souhaitez travailler pour quelqu'un d'autre, commencez à rechercher des emplois qui correspondent aux éléments de vos listes. Si vous voulez travailler pour vous-même, commencez à rechercher des options d’entreprise à domicile possibles, soit avec une entreprise existante, soit en créant la vôtre.

Il y a tellement de directions que vous pouvez emprunter. Le plus difficile est d'en choisir une. Soyez clair sur ce que vous ne voulez pas faire. Vous détestez le téléphone? Prenez-en note. En fait, faites une liste de chaque chose que vous ne voulez pas faire dans un travail / biz. Ensuite, écrivez une vision de ce que vous voulez vraiment. Si vous pouviez agiter une baguette magique sur votre vie dès maintenant, que créeriez-vous? Quel type de travail feriez-vous? Combien d'argent gagneriez-vous? Où habiteriez-vous? Combien de temps passeriez-vous à travailler et combien de temps avec votre famille? Notez tout cela en détail et revenez-y souvent. C'est votre rêve, et vous devez continuer à lui insuffler de la vie et de l'énergie.

Génial! Vous savez où vous voulez vous retrouver, vous devez maintenant réfléchir aux étapes qui vous y mèneront. Faites un pas à la fois, ne vous laissez pas submerger.

Il faudra du temps pour réaliser pleinement votre vision du travail à domicile. Si vous êtes vraiment à court d'argent, envisagez de prendre un emploi à temps partiel à l'extérieur de la maison pendant que vous construisez votre travail à domicile ou en entreprise. Cela soulagera la pression de devoir "créer un revenu dès maintenant!" Ensuite, vous pouvez prendre votre temps et construire votre rêve.

Enfin, croyez que vous POUVEZ le faire! Des millions de personnes travaillent déjà avec succès à domicile, et vous aussi. Choisissez simplement une direction et commencez à vous y diriger!

Commentaires