Se faire photographier en couple

La photographie est un art qui permet d’immortaliser des moments au cours d’une vie qui ne vont peut-être pas se reproduire. Elle permet de capturer un instant magique, une émotion, un sourire, un baiser immortalisés à travers une photographie. Les couples ne se contentent pas de vivre leur idylle, leur relation, mais ils choisissent également de le coucher sur une photo afin de pouvoir en profiter malgré le temps qui passe et se remémorer de bons souvenirs. Généralement les shootings en couple sont faciles à gérer, car la plupart du temps ils ont déjà une idée bien précise de ce qu’ils recherchent. Le choix de l’endroit est défini à l’avance malgré cela l’avis du photographe est toujours la bienvenue. Le choix vestimentaire, un sujet assez sensible ne pose pas de problème, car le choix revient au couple sur avis du photographe pour couple pour avoir une meilleure définition de leurs attentes. Les postures sont proposées, mais il y a aussi des instants magiques comme un sourire échangé ou un fou rire qui peuvent être immortalisés sans que les intervenants n’aient besoin de faire une pose particulière. Il faut aussi le talent du photographe faire son travail.



5 façons irrésistibles de faire tomber les femmes pour vous

"Je ne comprends pas! ..."

"J'ai une belle voiture. Je suis accompli. Mon CV A-List rend le prochain gars génial. Je porte même le dernier Armani! Pourquoi ne retourne-t-elle pas pour moi? Pourquoi suis-je toujours seul ??"

ARRÊTEZ!

Combien de fois avez-vous martelé le tableau de bord de votre Corvette en pleurant cette question persistante?

L'avenue de la romance est jonchée de cœurs de roadkill et d'amour non partagé.Si vous pensez que vous êtes unique dans votre solitude, détrompez-vous. Il y a suffisamment de tableaux de bord pour lancer un orchestre mondial de grande détresse.

Mais ne désespérez pas. Avant de perdre le contrôle, déployez rapidement les airbags. Ces manœuvres stratégiques devraient vous ramener sur la bonne voie:

1) Habillez-vous pour tuer - tout le temps: Non, je n'ai pas l'intention de porter des costumes de 5000 $ aux épiciers ou aux Rolex pour promener le chien. Ce que je veux que vous fassiez, c'est de vous habiller décemment chaque fois que vous sortez dans la rue. Tamponnez sur de l'eau de Cologne. Soyez soigneusement rasé. Messieurs, les femmes sont partout. Si vous vous habillez avec flash uniquement au bar ou à la fête, vous ratez 95% des femmes éligibles. Certaines des meilleures relations ont été nouées lors de rencontres fortuites à l'arrêt de bus.

2) Yeux de la chambre - Lorsque vous explorez de nouvelles relations avec cet inconnu sexy, intensifiez le contact visuel. Enfoncez-vous profondément dans ses pupilles. Laissons le reste du monde disparaître alors qu'une horde de mannequins passe à côté. Vous la passionnerez naturellement avec l'attention alors qu'elle ressent les vrilles d'une attraction croissante. Les ethnologues ont un terme pour cela, le regard copulateur. Obtenez vos yeux encore plus sexy en élargissant vos pupilles; Le Dr Hess a conclu que les pupilles dilatées sont beaucoup plus attrayantes pour les femmes. Comment faire éclater les élèves? Regardez simplement les parties les plus séduisantes du visage d'une femme et remplissez votre esprit de pensées affectueuses et bienveillantes. Vos pupilles grandissent naturellement, vous donnant des yeux irrésistibles.

3) Caresse visuelle - Obtenez vos yeux pour faire des voyages faciaux pendant que vous discutez. Attardez-vous un peu sur le nez, traversez ces cils et reposez-vous sur les lèvres. Buvez dans ses traits du visage comme si vous admiriez la Joconde. Elle ravira l'attention!

4) Oeufs de Pâques - perplexe de n'avoir rien à dire? Écoutez attentivement les œufs de Pâques pendant que vous parlez. Ce sont des mots ou des phrases inhabituels qu'elle prononce. Demandez-lui de l'exposer. Dites "Quelle est l'histoire derrière cela?" ou "Que pensez-vous de cela?". Les femmes aiment être sondées pour leurs opinions et leurs sentiments. Faites ressortir doucement ses émotions avec des questions ouvertes délicates.

5) Gardez l'adrénaline chargée - Les hommes parlent des faits: les chiffres des stocks, les paiements de factures et les spécifications du moteur ennuyeux. Les femmes sont différentes. Ils se délectent de FEELINGS TALK: comment la nouvelle robe les emmène au 7ème ciel, comment ce repas spécial les a tous étourdis d'extase, comment leur expédition de shopping évacue leurs problèmes les plus profonds. Tirez parti de cela en vous éloignant des discussions sur les faits. Choisissez des sujets chargés d'émotions et demandez-lui en quoi elle les concerne particulièrement. Vous serez son nouveau confident!

Je sais ce que tu penses. C'est du bon sens! C'est vrai, mais posez-vous la question suivante: combien d'entre vous pratiquez réellement cela? Être honnête.


Sortez et soyez l'homme que les femmes aiment. Utilisez votre bon sens!

Commentaires