Des photos portrait expressive pour vous démarquer

De nos jours, la concurrence est de plus en plus rude dans le monde professionnel. Pour atteindre rapidement vos objectifs sur les sites professionnels comme Linkedin, il faut savoir vous démarquer. La meilleure solution est de servir uniquement de photo de profil de qualité irréprochable. Bain de Lumière vous propose alors d’actualiser vos photos portrait professionnel à Saint Cloud. En optant pour ce prestataire de service en photographie, un photographe Saint Cloud expérimenté mettra ses compétences à votre service pour réaliser des photos expressives, qui feront réellement les effets escomptés. Aucun détail ne sera négligé. Réservez votre séance dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.


Conseils de Bartending Pro Partie 1:
Dans un bar, vous trouverez une communauté intéressante et diversifiée de personnes qui rechercheront le bon barman, non seulement pour la détente et la camaraderie, mais aussi pour un environnement familier et confortable où ils sont reconnus et acceptés. Pour beaucoup de gens, dans ce monde compétitif et agressif, une barre peut être la seule source de subsistance pour ces choses de base qui sont si essentielles pour nous tous en tant qu'êtres humains. Nous sommes, après tout, des êtres sociaux.

Qui ne se souvient pas d’un épisode de la série télévisée "Cheers" où chaque fois que l’un des personnages principaux entrait, la barre entière éclaterait dans le refrain de "Hey Norm?"

Peu d'entre nous ont droit à une telle forme universelle de reconnaissance et d'acceptation instantanée de la part des clients du bar, mais un excellent barman peut offrir presque le même type d'expérience aux clients.

J'ai été barman pour me frayer un chemin à la fois à l'école de premier cycle et aux études supérieures, et j'y suis retourné plusieurs fois lorsque je me suis lassé de la vie d'entreprise. L'argent (si vous le faites correctement) est à peu près le même de toute façon, et, certes, c'est fatiguant et exigeant, comme n'importe quel travail, mais c'est beaucoup plus amusant!

Chaque bar est différent dans sa nature et son attrait (bar de strip-tease par rapport au bar à cocktails d'un restaurant), donc ce n'est pas une «taille unique» mais, pour la plupart, si vous suivez ces quelques conseils, vous pouvez faire c'est à la fois agréable et très rentable!

1. Accueillez tous vos clients comme si vous les connaissiez et présentez-vous. Souvenez-vous de leurs noms et accueillez-les, en utilisant leurs noms, lors de leur prochaine visite. (Gardez un tampon légal si vous en avez besoin aussi, "barbe grise, lunettes épaisses, nom de George, boit Bud" ... et toutes les bizarreries que vous pouvez noter qui vous aideront à vous souvenir. À défaut, dites simplement "Hey, content de vous revoir!" Pensez-y comme si vous organisiez une fête chez vous ... C'est facile!

2. Gardez toujours à l'esprit quelle est la boisson de votre choix et soyez prêt à lui offrir sa préférence. Vous devriez déjà connaître les noms et les préférences de vos habitués.

3. Si un client vient accompagné d'un rendez-vous ou d'un compagnon, traitez-les tous les deux comme s'ils étaient redevables, adressez-vous au client comme dans «Merveilleux de vous revoir, M. ou Mme untel (s'ils sont un habitué). Et que puis-je faire spécialement pour votre invité? » Assurez-vous d'utiliser le meilleur verre pour leur ami. Si vous les traitez avec ce genre de respect, vous ne pouvez pas seulement vous attendre à un bon pourboire, mais vous pouvez parier qu'ils reviendront encore et encore et vous chercheront.

4. Oui, souvenez-vous des blagues. Souvenez-vous d'eux lorsque vous les entendez et étudiez-les sur Internet. Les blagues sur Internet sont si ennuyeuses que la plupart d'entre nous les suppriment simplement, mais ahhh… raconter une blague est juste cela, c'est la livraison et la narration qui la rendent à la fois intéressante et amusante. Soyez prêt à en avoir au moins deux à chaque quart de travail.

5. Votre sourire et votre plaisir évident à la fois de votre travail et de vos clients valent bien plus que de jeter des bouteilles ou de faire des tours de cirque. Si vous pouvez le faire, eh bien, cela ne fait pas de mal, mais la plupart des gens sont là pour boire un verre, pour être en compagnie et pour le respect et la reconnaissance qu’ils ne reçoivent pas dans la vie de tous les jours.

6. Selon la politique de votre employeur, lorsque les clients entrent pour la première fois, prennent une seule bière en lisant le journal ou en regardant autour de vous, puis commencent à partir, glissez-leur une bière / boisson gratuite et dites «Je suis heureux que vous soyez venu et j'ai apprécié votre compagnie »(les appelant par leur nom, bien sûr). «Je m'appelle untel, et reviens s'il te plait.» Payez cette bière / boisson avec vos pourboires si vous le devez; vous le récupérerez, dix fois.

7. N'oubliez pas que ce sont des clients. Ce ne sont pas vraiment vos copains, alors restez professionnel.

8. Bien que vous ayez de nombreuses occasions de rencontres intimes, restez concentré sur votre carrière et sur le fait que vous êtes là pour gagner votre vie. N'oubliez jamais que les «one night» ne sont jamais que cela dans le monde du barman; le client avec lequel vous êtes devenu proche sera probablement assis de l'autre côté du bar, dans quelques jours, peu importe à quel point vous regrettez ce moment.

Les astuces 9 à 13 ne sont pas répertoriées en raison de contraintes de longueur d'article. Veuillez visiter notre site Web répertorié dans la boîte de ressources / bio pour la deuxième partie de ces conseils de génération de revenus de barman ou recherchez la partie 2 de cette série sur ce site Web intitulée: Conseils de Bartending Pro Partie 2: Comment gagner de l'argent et s'amuser avec une carrière en Barman!

Commentaires